Le gala du Stade lavallois mettra à l’affiche quatre combats professionnels, le vendredi 6 novembre à la salle polyvalente. En super-welters, Stan Salmon affrontera donc Karim Menesria, un boxeur de la région parisienne au palmarès négatif, avec notamment un championnat de France perdu l’an dernier.
Quant à Jordy Weiss, qui a très bien récupéré de son opération du genou, son adversaire sera le Letton Andrejs Volincuks, en welters. Un premier combat international pour le Lavallois, qui lui servira de préparation à la coupe de la Ligue en 2016.
Le 3e combat pro concernera le Nantais Pierre Hubert Didombe. Ce boxeur expérimenté est toujours invaincu en 6 combats, avec 5 victoires dont 3 KO, et un match nul. Il aura face à lui le Letton Olegs Fedotov, qui compte sept défaites et cinq victoires, toutes avant la limite ! Le dernier combat pro opposera Yohann Bloyer (Montoir) à un Letton à déterminer. Seront également sur le ring les amateurs lavallois Jeffry Desclos, David et Dylan Robillard, Diana Ory, Valentin Paillard, Django Auffray Joachim et Mickaël Paré.
Leave a reply