Il est fier de ses origines gitanes, il a pour seul objectif le titre de champion du monde poids welter, qu’il espère conquérir très bientôt et pourquoi pas en Mayenne. Avec le déconfinement, Jordy Weiss reprend l’entrainement, très très motivé.
JORDY WEISS – EL GITANO – 26 COMBATS / 26 VICTOIRES (3 KO) / 0 DÉFAITE
- Age : 26 ans
- Nationalité : Française
- Type : boxe anglaise – Catégorie : poids welter
- Carrière débutée le premier janvier 2012 – Élu le 20 janvier dernier sportif mayennais de l’année 2019
Jordy Weiss un professionnel qui a tout sacrifié pour sa passion. Son idole : Mohamed Ali. Son unique objectif : devenir champion du monde.
Confiné à la maison, pour Jordy Weiss, dur dur de s’entraîner ! Comment a t-il réussi à rester en forme ?
Il a vidé son sac ce mercredi 21 mai au micro de Gilles Colliaux sur France Bleu :
Occasion manquée : le coronavirus a conduit au report du combat qui devait sacrer un champion d’Europe, c’était le 28 mars dernier en Angleterre, et El Gitano avait le rôle du challenger.
Fier de ses origines (il a une roulotte à cheval brodée sur son short), El Gitano se donne les 4 prochaines années pour atteindre le Graal (et pourquoi pas à Laval dans la nouvelle salle l’Espace Mayenne).
En attendant le sacre suprême, les Sparring Partners, shadows boxing, séance de sac près de la caravane, jogging, corde à sauter s’enchaînent avec une seule idée en tête : ce titre de CHAMPION DU MONDE !
Tous les matins dans « France Bleu 100% solidaire » France Bleu Maine, France Bleu Mayenne et France Bleu Loire Océan mettent les gants et montent sur le ring pour vous accompagner au quotidien en région Pays de la Loire, de 9h à Midi.
Leave a reply